Consulting Marketing
Garantir le succès de vos projets
Un accompagnement sur-mesure
Avec plus de 5 ans d’expériences dans le développement marketing et stratégique des entreprises, Jodie vous accompagnera dans vos projets de développement. Faire appel à un consultant marketing a plusieurs avantages.
Un gain de temps et d'argent
Un professionnel de la stratégie d’entreprise vous redirigera vers les solutions les plus efficaces et les plus rentables directement. Le hasard n’aura jamais sa place.
Un allégement de la masse salariale
Externaliser vous permettra d’obtenir un accompagnement ponctuel, uniquement lorsque vous en avez besoin, sans recrutement coûteux.
La garantie d'être à la pointe sur les tendances de consommation
Un consultant marketing connaitra les meilleures pratiques de votre marché pour garantir le succès de vente auprès des clients.

Quand intervient le consultant marketing ?
Conception de produits ou services
Lors de la création de votre entreprise, ou durant votre développement commercial, le consultant marketing fera les études nécessaires afin d’assurer la réussite de votre futur projet.
Vous co-créerez avec lui un produit rentable, qui correspond vraiment aux attentes des clients que vous visez.
Changement, extension du marché.
Ces dernières années nous ont prouvé qu’un marché peut être à tout moment bouleversé. La survie de l’entreprise dépend de sa capacité à s’adapter, conquérir de nouveaux marchés plus propices.
Avec un consultant, vous trouverez le marché idéal pour vos produits et services et élaborerez la stratégie la plus adaptée pour vos futurs clients.
Modifier son axe de développement
Le monde et les modes de consommations changent continuellement. Votre entreprise peut voir son modèle économique changer, ses besoins de communiquer et vendre également.
Vous profiterez des nouvelles opportunités et d’un plan de développement précis pour modifier votre stratégie progressivement. Limitant ainsi les contraintes internes.
Votre entreprise est unique.
Utiliser la même stratégie que vos concurrents n’est pas forcément adaptée à la taille de votre structure, votre organisation interne. C’est pourquoi nous concevons chaque stratégie de façon sur-mesure.
Le consulting, c’est l’assurance de déléguer totalement ou partiellement la partie stratégique lorsque l’on ne la maîtrise pas en interne. C’est confier son développement à des experts de la stratégie, assurant ainsi le suivi du projet et la grantie de résultats rapidement.
Étude de l'entreprise et du marché
L’occasion de prendre du recul sur son activité, l’évolution de son marché. Nous décellerons les opportunités rentables, adaptées au nouveau mode de consommation de vos clients.
Conception de l'offre
Garantir le succès de votre futur produit ou service en s’assurant qu’il correspond bien à une demande du marché, tout en restant rentable. Concevez avec nous les axes qui feront son succès (caractéristiques produits – prix – distribution – promotion).
Définition du plan de développement marketing
Définir pour 6 mois à 3 ans, l’ensemble des actions qui permettront la réussite de votre projet, votre objectif de développement. Choisir les indices de performances qui garantirons le bon déroulement et le résultat de vos actions. Organiser vos effectifs dans la réussite du projet.
Stratégie de communication - Définition du discours et argumentaires
Séduisez vos futurs clients avec une communication et un discours attractif. Mettez vos efforts dans les bons canaux, au meilleur moment pour viser votre cible à coup sûr !
Prochainement : Notre agence est désormais agréée centre de formation. Vous pourrez bientôt profiter de nos offres de formations en présentiel et en ligne.
Consulting marketing
à partir de (HT)- Conseils stratégique
- Conseils marketing
- Accompagnement ponctuels
Étude de marché
à partir de (HT)- Audit de l’entreprise
- Étude du marché / Concurrence
- Étude des consommateurs
Plan marketing
à partir de (HT)- Définition de la stratégie
- Planification et suivi
- Budgétisation
Communication et arguments
à partir de (HT)- Définition des argumentaires
- Définition de la communication
- Stratégie des canaux
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