Marketing digitale
Séduisez votre audience
Comment choisir la bonne stratégie ?
L’expérience nous a permis de comprendre qu’il n’existe pas de formule magique au succès. Chaque entreprise est unique et vise une typologie de client différente. Il existe des milliers de leviers différents pour atteindre vos objectifs. Cependant, il y a quelques notions essentielles à connaitre.
Je connais mes clients existants.
Qui achète mes produits/services ? Pour quel usage ? Quel argument les a convaincu ? Il faut comprendre les leviers et les freins à l’achat de vos clients.
J'ai défini des objectifs clairs.
Vous savez où aller sur les courts / moyens et longs termes. Vous souhaitez saisir les opportunités du digital ? Développer votre activité ailleurs ou encore démarrer une aventure sur le web ?
J'ai établi un budget cohérent.
Selon vos objectifs, votre temps disponible et votre budget disponible, vous éliminez certains leviers marketing. Voulez-vous déléguez le marketing partiellement ou totalement ? Obtenir un résultat direct ou plutôt long terme ? Si vous n’êtes pas sûr, nous pouvons vous conseiller à ce propos.

Nos services de marketing digital
Brand Marketing
Nous élaborons toute la vision, l’identité de votre entreprise sur le web. Serez-vous une marque engagée ? En quoi serez-vous différent des autres ? Quelle valeur ajoutée apporterez-vous à vos clients ?
Stratégie de Marketing Digital
Du lancement au renforcement de votre présence digital, nous déterminons la stratégie la plus adaptée à vos objectifs. Vous pourrez mesurer l’impact et le retour sur investissement de chacune des actions menées.
Études et Analyses
Nous étudions le marché de votre activité sur internet, sa concurrence directe et indirecte mais aussi les opportunités à saisir pour vous démarquer. Nous réalisons également des études consommateurs, essentielles lors d’un lancement d’activité.
Pourquoi font-ils appel à nous ?
Le lancement d'une activité sur internet
E-Commerce, Réseau Social, Site vitrine, Chaine Youtube… Une stratégie et une étude approfondie vous permettront de démarrer rapidement et sereinement.
Être accompagné par des experts
Vous connaissez les opportunités de votre activité sur le digital. Vous avez besoin de personnes expérimentées pour déployer les meilleures solutions, et investir intelligemment votre budget.
La transformation digitale
Vous avez une activité physique, et vous souhaitez saisir les opportunités du digital. Déléguer la tâche à des experts, vous évitera de perdre de l’argent et du temps.
Externaliser un service que l'on ne maitrise pas
Vous n’avez pas le temps de vous développer sur internet et ne préférez pas employer une personne pour cette mission. Externaliser le marketing est un excellent moyen de bénéficier d’experts.
Diagnostic
- Analyse du site existant
- Analyse du trafic, référencement
- Diagnostic et recommandations
Stratégie de marque
- Audit interne de la marque
- Élaboration stratégie des moyens
- Élaboration stratégie de marque
Étude de marché
- Étude du secteur
- Étude du positionnement, des tendances
- Études quantitative de consommateurs
Plan Marketing
Le plus concurrentiel- Étude du marché
- Élaboration de la stratégie marketing
- Planification et budgétisation
