Mathilde est prestataire sur le secteur du bien-être.
L'entreprise se développe doucement et quelques partenariats intéressants sont en cours. Mathilde est présente sur 2 réseaux sociaux, Linkedin, dédié à son activité principale, qui n'appartient pas au secteur du bien-être, et Instagram, dédié à cette seconde activité.
Cette professionnelle ne sait pas comment allier une communication fluide sur ces deux activités, sans compromettre l'une ou l'autre. Doit-elle créer 2 profils distincts sur chaque réseau ? Peut-elle parler des deux activités sur un unique compte ? Une activité de chant est-elle pertinente sur Linkedin ? Comment mettre en avant cette activité de bien-être sur Instagram ? C'est pour répondre à ces questions que nous avons été contacté.
Après avoir pris en compte les besoins, le temps alloué et les objectifs de Mathilde, nous lui avons proposé une étude et un diagnostic sur-mesure, finalisé par une formation lui permettant de mettre concrètement en place toutes les recommandations proposées de façon précise (avec une longue liste de types de contenus réalisables facilement et immédiatement).